Accueil | Les bateaux

| Catalogue

FirePro systèmes d'extinction d'incendie

FirePro est le seul produit qui est entièrement certifié par des instituts et laboratoires nationaux et internationaux accrédités. En outre, tous les produits et processus vérifiés chaque 2 ans par des institutions accréditées qui rendent garanties et reçoivent toujours des produits de qualité.

Merci à l'organisation mondiale des FirePro, vous ne serez jamais autant rassurés pendant vos navigations en eaux intérieures et côtières sans cette aide.

Nouveau extincteur avec la nanotechnologie développée dans l'espace

extincteur d'aérosol FirePro est basé sur les derniers développements en nanotechnologie, cette technologie a été mise au point pour l'espace servant lutte contre les incendies à bord des stations spatiales. Après la libération en 1998, cette technologie est largement utilisé dans les applications militaires et civiles, y compris les applications terre et industrie du transport maritime au large des côtes.

Les systèmes d'extinction d'aérosol FirePro offrent de nombreux avantages. Les unités d'extinction sont en acier inoxydable, léger, compact et facile à installer.

Parce que les feux de navires est beaucoup plus difficile que sur la terre, il est encore plus important d'avoir un système d'extinction fiable et efficace. Le plus grand risque d'incendie dans les salles des machines de navires par un court-circuit, fuite de carburant et / ou de l'huile et / ou une surchauffe. Ceux-ci comprennent le moteur, les chambres de propulseur et / ou salles de générateur.

La nouvelle nanotechnologie des systèmes d'extinction FirePro sont idéales pour ces types d'incendies en toute sécurité en quelques secondes éteint

Avantages nanotechnologie FirePro dans un navire :.

< R> - entièrement certifié pour toutes les classes d'incendie - inoffensif pour les humains, les animaux, l'environnement et les matériaux;
- expulse l'oxygène - installation facile
- léger et compact - entretien
- aucune surpression

Principe d'extinction:


FirePro® aérosol combats par méthodes d'étouffement (privation d'oxygène) ou de refroidissement. L'agent extincteur arrête la réaction de combustion, sur une base moléculaire par liaison des radicaux libres.

Les systèmes d'extinction d'aérosol FirePro® ont été testés et certifiés pour l'extinction d'incendies dans la classe A (solides), B (liquides), C (gaz) et F (huile et graisse) sont allumés. < R>
unité d'extinction robuste en acier inoxydable


Les unités d'extinction FirePro se composent d'un boîtier en acier inoxydable scellé hermétiquement est muni d'un bloc d'agent d'extinction solide. Après l'activation, il y a un nuage de nanoparticules sèches inoffensives, soit un aérosol sec qui se prolonge à travers un filtre métallique, une céramique et distribue le réfrigérant sous basse pression dans l'espace. L'aérosol sort de l'unité de trempe à travers des ouvertures de sortie qui sont situés à la partie inférieure de l'unité de trempe.
batteries lithium-ion de danger d'incendie (LIBS)


Les menaces potentielles de lithium-ion batteries ont besoin d'un concept de sécurité globale. protection contre les incendies normaux sont insuffisants.

Après une étude approfondie et de nombreux tests, le département de recherche et développement FirePro a été découvert que les systèmes d'extinction d'incendie FirePro très appropriés pour contrôler et éteindre les incendies au lithium-ion.

ce qui a trait à la manière dont FirePro® approche d'un feu lithium-ion et la manière dont agit un aérosol sec sur ce feu particulier, à savoir, la liaison des radicaux libres générés lors d'un incendie.
récemment il y a eu en présence de vendeurs, les transporteurs, le feu et l'organisme accrédité KIWA, pour des tests approfondis. Ces tests sont consignés dans un rapport officiel de KIWA et sur demande pour inspection.

Qu'est-ce que les nombreux tests pris ont montré ? c’ est qu'il est pas facile de faire une extinction des batteries, mais beaucoup aspects jouent un rôle afin de parvenir à une gestion responsable.

Avantages FirePro


- instituts de contrôle nationaux et internationaux entièrement certifiés - expulse l'oxygène
- inoffensif pour les humains, les animaux, l'environnement et matériau - facile à installer
- adapté pour la classe A, B, C et F - Plug & Play après l'extinction,
- pour détecter et éteindre la source - soins
- très forte capacité d'extinction - unités en acier moins de pression
- longue durée de vie < T> - faible coût
Panier